Accueil > L’établissement > L’informatique au collège > Compte Twitter et Facebook pour le collège

Compte Twitter et Facebook pour le collège

Le collège Jean Monet possède un compte Twitter et un compte Facebook.
L’information diffusée sur ces supports ne sera que de la répétition des nouveaux articles du site du collège. Il n’est donc pas nécessaire de se créer un compte pour avoir l’information . Il suffit de consulter les derniers articles du site du collège.

Nous avons maintenant plus de 400 membres. Le collège Jean Monnet a maintenant des pages officielles sur les réseaux sociaux :

Pour être les premiers au courant, cliquez sur "s’abonner" et rejoignez nous !
Voici le lien pour Twitter

Pour être les premiers au courant, cliquez sur "j’aime" et rejoignez nous !
Voici le lien pour Facebook

Diffusez-les à tous vos amis et à vos parents, cliquez sur "j’aime" et vous serez les premiers à être au courant des nouveaux articles du site du collège grâce à votre fil d’actualité. Le fait de cliquer sur "j’aime" est complètement anonyme pour ceux qui ne sont pas vos amis.

Pour suivre de près à la minute les moments importants du collège (orientation, évènement sportif, résultats de concours, sorties, voyages scolaires ...) que vous soyez élève ou anciens élèves, parents d’élèves ou professeurs. Cliquez sur "j’aime" et Rejoignez nous !!

M. QUEAU
Personne ressource TICE